Conditions generales de vente

RÈGLEMENT ANNIVERSAIRE :

Les enfants sont sous la surveillance et responsabilité de l'adulte accompagnateur qui doit veiller au respect des règles de sécurité et de bienséance.

Les chaussettes sont obligatoires pour accéder aux jeux. Pensez à en prendre de chez vous pour les invités.

L'anniversaire comprend à minima 6 enfants facturés dont l'enfant qui fête son anniversaire.

Le nombre d'adultes gratuits présents pendant le déroulement de l'anniversaire est limité à 2 adultes. Une participation de 5€ par adulte supplémentaire vous sera demandée.

Les personnes accompagnant un invité n'ont pas l'autorisation de rentrer dans le parc sans régler un droit d'entrée (l'accès dans l'enceinte parc n'est pas en entrée libre).

La prestation anniversaire est prévue UNIQUEMENT pour les enfant. Par conséquent la taille de la table anniversaire, le nombre d'assiettes et de couverts, dépend du nombre d'enfants inscrits à l'anniversaire, et non du nombre de personnes (adultes) présentes.

Les consommations personnelles sont autorisées dans l'enceinte du parc (sauf : produits de fast food, pizza, ...)

Pour des raisons de sécurité le verre et tout autres objets cassants sont interdits, tout comme l'alcool.

Le solde dû pour l'anniversaire sera à régler le jour de l'anniversaire par Carte Bancaire, Chèques Vacances et espèces. Les chèques bancaires ne sont pas acceptés.

ANNULATION :

L'acompte versé sera remboursé en cas d'annulation de la par de WOMBA PARC.

En cas d'annulation par le client au moins 15 jours avant la date prévue pour l'anniversaire l'acompte pourra être remboursé. Pour se faire le client devra se présenter chez WOMBA PARC pour obtenir son remboursement.

En cas d'annulation par le client Moins de 15 jours avant la date prévue de l'anniversaire Aucun remboursement d'acompte ne sera effectué excepté sur présentation d'un justificatif (La Direction se réserve le droit de valider ou non se justificatif).

Par sécurité boissons et nourriture sont consommables uniquement à table et non dans les aires de jeux (risque d'étouffement).

Pour éviter toute perte et par mesure de sécurité les poches doivent être vidées, les bijoux et écharpes enlevés avant d'aller jouer.

Le respect de toutes les personnes et biens présentes dans le parc d'attractions WOMBA PARC est essentiel.

Pour l'amusement et la sécurité de tous, aidez vos enfants à avoir un comportement responsable.

Toute modification du contrat devra être établie par écrit et validé par nos soins (passage au parc, mail).

DÉROULEMENT DE L'ANNIVERSAIRE

L'adulte responsable devra se présenter à l'accueil afin de signaler sa présence et remettre la liste des prénoms des enfants présents à l'anniversaire, puis devra regrouper tout ses invités sous le hall extérieur Espace Dédié Anniversaire sur le coté du bâtiment près du parking.

L'anniversaire commence lorsque la personne organisatrice entre avec la totalité du groupe anniversaire (ou la grande majorité). Bien respecter les horaires définis lors de votre réservation (horaires début et fin d'anniversaire).

Des bracelets de couleurs lui seront remis afin d'identifier ses invités.

Chaque enfant retardataire devra présenter à l'accueil son carton d'invitation.

Les enfants devront sortir tous ensemble à la fin de l'anniversaire, les parents des invités attendront sous le hall extérieur Espace Dédié Anniversaire sur le coté du bâtiment près du parking.

Un appel individuel au micro pourra s'effectuer pour toutes sorties prématurées.

VOTRE PARC WOMBA PARC VOUS INFORME

Qu'il ne conserve pas de produits personnels dans ses réfrigérateurs ou congélateurs

Que le mobilier de doit pas être déplacé (sauf autorisation expresse de notre part)

Que la direction se réserve le droit d'exclure les personnes qui ne respecteraient pas le règlement intérieur du parc.